Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créationpatch
Newsletter
créationpatch
Archives
créationpatch
Catégories
29 octobre 2009

ma petite poubelle de table

025021fournitures;des carrés de feutrine. des perles. de la déco si on veux en mettre dessus en feutrine.  préparer deux rectangles de 16.5 cm sur 14.5 cm. appliqué la déco dessus. découpé une bande de feutrine de 6 cm de largeur sur toute la longueur.  une de 14.5 cm sur 6 cm coudre la grande bande aux deux carrés. la plus petite après . découper deux anse de 2 cm de largeur sur 19 cm de longueur.026027un autre pour mettre toute mes bobines de fil explication demain

Publicité
Commentaires
P
que c'est mignon! quelle patience tu as, je t'admire ! je souhaite une longue vie à ton nouveau blog avec plein de visites des copinettes du forum PtP !bisous
I
c'est rès joli j'ai hate d'etre a demain
Publicité
Derniers commentaires
Publicité