Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créationpatch
Newsletter
créationpatch
Archives
créationpatch
Catégories
2 novembre 2009

voila toute mes petites boite

034voila tout est finit dans mes boites .de gauche à droite ma petite poubelle . ma boite carrés ou est rangé toute mes petites perles boutons. devant mon petit carrés pique aiguille. à côtés de ma boite carrés mon porte stylos et ciseau tout ce que j'ai besoin pour faire du patch. et mon sac a bobine.

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mignon tout ça, et j'aime beaucoup les couleurs. Je vois que ton blog est tout récent, le mien aussi, et il n'est pas toujours facile de l'alimenter, faute de temps... On ne peut pas tout faire, être derrière l'ordi, réaliser des bidules, s'occuper de la maison, et accessoirement aller au boulot !!!!!!! Bon courage pour la suite. Bien amicalement, AgnèsMoun
Publicité
Derniers commentaires
Publicité